
Chapitre 14 : Retour au lycée.
Nous nous apprêtions à partir pour le lycée, nous avions changés nos plans depuis que nous savions, qu'un vampire rodait dans les parages. Et sans compter que la blonde n'
avait toujours pas réapparut. Renesmée rentrera donc au lycée , mais non plus seul, nous l'accompagnerons tous , à l'exception de Esmée et Carlisle. Lakewood est une petite ville, un peu plus au Sud que Forks, également dans l'Etat de Washington. Pour les habitants de cette ville, Carlisle passera à nouveau pour le père de famille bienfaiteur, Carlisle avait acheté une maison dans cette région, mais nous habiterions pas, elle servirait juste pour assurer notre histoire.
Je monta sur le siège passager de la Volvo, Edward se mit au volant, Renesmée monta à l'arrière avec Alice et Jasper. Tandis qu'Emmett monta au volant de sa jeep, Rosalie attendait près de celle, qu'Alex et Crystal montent à l'arrière, ceux-ci discutèrent avec Carlisle et Esmée. Esmée leur donna à chacun une gourde en métal.
- Merci, mais vous êtes sûr qu'on en aura besoin ? demanda Alex en prenant en main, la gourde que lui tendait Esmée.
- C'est une juste, une sécurité de plus. Esmée et moi, les avons remplis de sang animal lui répondit Carlisle, tandis que son épouse passa son bras autour du sien.
- Elles vous serrons certainement utile, Jasper a eu beaucoup de mal, à s'habituer à rester en présence d'humains ajouta Esmée.
- Mais nous n'allons pas les emmenés avec nous, partout dit Alexander en tournant la gourde dans sa main.
- Nous les laisserons dans la voiture, Carlisle et Esmée ont raison, ce qu'une sécurité de plus, je préférait encore me promener partout avec une gourde, que de tuer un élève juste parce que j'ai soif. Pas toi ? dit Crystal, souriant doucement à son fiancée.
- Oui, c'est vrai répondit son fiancée, qui passa son bras autour de la taille de celle-ci. Ils embrassèrent Carlisle et Esmée, puis montèrent à l'arrière de la Jeep, Rosalie monta sur le siège passager. Quand elle en claque la porte, la porte du garage s'ouvrit, il fessait humide, et il y avait un léger brouillard. Les moteurs vrombirent, puis les voitures s'engagèrent sur le sentier, arriver au bout de celui-ci, Edward tourna sur la gauche,imité dans la foulée par son frère, en direction de la grande route. Ils nous faudrait qu'une vingtaine de minutes avant d'arriver devant le lycée. Renesmée appréhendait un peu son entrée au lycée, Alice essayait de la rassurer.
- Ne t'inquiètes pas, tu n'as rien à craindre , tu seras avec nous dit Alice, d'un ton calme.
- Alice a raison,, Nessie, tu seras avec ta mère te moi ajouta Edward.
- Oui, tu as juste à les appeler Edward et Bella et personne ne se doutera que ce sont tes parents dit Jasper.
- N'aie pas peur, ma Chérie, nous serons toujours avec toi dis-je calmement, tandis Edward prit ma main,la serrant tendrement.
Après seulement dix minutes, entrions dans la petite bourgade de Lakewood, elle fessait vraiment penser à Forks, avec ses magasins de pêche, un restaurant,...Les voitures s'engagèrent,ensuite, sur un chemin goudronné, bordé d'arbres, il menait au parking du lycée, en arrivant sur celui-ci, nous sentions les regards médusés des personnes déjà présentes. C'est vrai que nos voitures, pouvez paraître luxueuse à côté des leurs. Edward et Emmett se garèrent près de l'entrée , alors que je lis rapidement ce qu'indiquer le panneau en bois, il y été inscrit avec de grandes lettres sculptées : Lakewood Hight School ; Home of the Rangers. Nous descendîmes donc des voitures, toutes les sportes claquèrent presque toutes en même temps. Les élèves, nous observaient toujours, ce que je déteste, je préfère passer inaperçu, mais çà ne pouvait pas être le cas,étant donné que nous étions nouveaux et que de plus, nous étions un si grand groupe. Les rumeurs devait déjà courir dans tout le bâtiment, que les nouveaux était arrivés et qu'ils était au nombre de neuf. Je pris la main d'Edward.,nous parlions entre nous,jusqu'à ce que la sonnerie ne retentisse., Le bâtiment était grand, avec de nombreuses fenêtres, les murs était en briques rouges, encore une ressemblance avec Forks. Toutes les villes de l'Etat se ressemblent-elles donc toutes,je n'en douterai pas. De légers courants d'airs sillonnaient le parking, mais l'un d'eux, nous fit parvenir une odeur particulière et que nous connaissions tous, l'odeur d'un vampire. Nous étions donc pas les seuls vampires dans le coin, nous restâmes immuables, nous scrutâmes discrètement autour de nous. On ne vit pas d'où elle provenait, peut-être que le vampire était déjà entrer à l'intérieur. Je regarda Edward ,dans les yeux, il me rassura très légèrement,j'espérais qu'il n'avait pas de victime. Les recherches devront être reportés, la cloche venait de sonner, il était l'heure d'aller en cours. Nous avançâmes donc vers nos salles de cours respectifs.
rpg-ellana, Posté le mercredi 24 avril 2013 10:48
J'aime beaucoup l'histoire ! J’espère que la suite arrivera bientôt !